L´innommable est en marche sur travian !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L´innommable est en marche sur travian !

Cthulhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 militante pour de plus belle couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annelise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

militante  pour de plus belle couleur Empty
MessageSujet: militante pour de plus belle couleur   militante  pour de plus belle couleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:46

Romy passa la tête à travers la porte de la taverne. Elle avait entendu dire que la couleur de son alliance était affreusement moche.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir que c'était un beau violet, beaucoup plus joli que le bleu moche du forum PSE.

"Y-en a qui ont encore la valeur d'une belle couleur" pensa-t-elle.

Seulement restait un petit souci. Le teinturier n'avait pas pensé à lui préparer une robe assortie pour pouvoir se balader à sa guise dans cet endroit remplit probablement de voyeurs qui ne se lasseraient pas de la voir se balader nue.

"Que faire ?" se dit-elle. "Je peux peut être piquer un rideaux à la fenêtre...Mais comment l'atteindre sans qu'on me voit"

elle vit entrer quelqun qu'elle connaissait un peu

"Pssst Zayoz, file moi une tenue adéquate STP"

maintenant suffisait d'attendre la réponse. Bon heureusement qu'elle avait pensé à emmener une grosse couverture.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

militante  pour de plus belle couleur Empty
MessageSujet: Re: militante pour de plus belle couleur   militante  pour de plus belle couleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:53

haha mdr Smile
C'est vrai qu'il est extremement moche ce violet !

Tu voudrais quelle couleur ma douce ?

ps : t'as accès à votre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
annelise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

militante  pour de plus belle couleur Empty
MessageSujet: Re: militante pour de plus belle couleur   militante  pour de plus belle couleur Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Romy revient essayé sa tenue. effectivement le violet c'était trop grand.

"Vous n'auriez pas un beau orange lumineux ou un rose fluo ? Pour l'instant je garde le violet, hisotire de me balader un petit peu."

Romy avait emmener un petit panier d'oeuf de pâques maison qu'elle offrit à Zayoz pour sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





militante  pour de plus belle couleur Empty
MessageSujet: Re: militante pour de plus belle couleur   militante  pour de plus belle couleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
militante pour de plus belle couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L´innommable est en marche sur travian ! :: Publique :: Taverne en RP-
Sauter vers: