L´innommable est en marche sur travian !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L´innommable est en marche sur travian !

Cthulhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annelise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:19

Bonjour,

celà fait un ou deux jours que nous subbissons des fakes de votre part et mon alliance se pose de plus en plus de questions. Mes membres ont éssayé de discuter avec aypierre et comme il a suggéré qu'un de nos diplomate vienne ici sur le forum, je me suis dévouée.

Je pense bien que vos fakes sont dus à nos attaques sur Xenosco afin de protéger notre 15c. Je ne peut emmtre que des hypothèses mais c'est aussi une bonne facon de recenser nos armées.

mes membres se demandent si il y aura une suite à celà, je n'ai pas trop envie de prononcer le mot "guerre" car il a un sens ambigu et est toujours interprétés directement comme une menace. Nous n'avons rien prévu contre vous si c'est cela que vous essayez de vérifier. en effet la watow a décidé d'être un peu égoiste pendant quelques semaines et de s'occuper exclusivement que de elle-même. Nous avons bien compris qu'une nouvelle organisation est nécéssaire et nous l'avons déjà bien entamer (cf Xenosco). toutefois nous ne sommes pas pret à faire face à de nouveaux adversaires, ayant déjà bien souffert face aux PSE.

si vous avez encore cette idée de coalition en tete comme d'autre alliances vous remarquerez que la watow n'a plus aucun pacte et est totalement sortie de cette confédération.

Je me répète un peu mais à présent et pour les quelques prochaines semaines, la watow ne pensera qu'a elle.

J'aimerais quand meme avoir une raison claire pour vos fakes car pour l'instant je ne peux juger que sur mes hypothèses.

(un petit bonjour à tous ceux que je connais chez vous)

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:57

Salut annelisse.

Deja je tiens a preciser que je ne suis pas diplomates, donc je ne vais pas entrer dans le fond du probléme.

Simplement, comme on c'est connu a la watow et que j'avais de bon contact avec toi, et bien tout d'abord, je te salut.

Pour les attaques et fakes, elles decoulent effectivement des attaques recut par xenosco (je comprend que vous soyez monté au crenau pour defendre un de vos membres, et je pense que tu comprend aussi que notre alliance en fasse de meme en retour).

Pour ce qui est de l'avenir, je laisserais nos diplomates et dirigeant s'exprimés.

Bonne chance et bon jeu au watow dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
annelise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2007

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:18

aypierre nous avait précisé que vous ne vous étiez pas encore vraiment mis d'accord sur les diplomates et d'ailleur tu peux voir que je me déplace moi même à la place des miens. Quand c'est délicat je préfère m'en occuper moi. j'ai pas envie de me retrouver avec des insultes si ca ne va pas.
Ceci dit je suis ouverte à parler avec n'importe lequel d'entre vous.

Je comprend tout à fait que vous défendiez votre membre comme nous on l'a fait pour le notre. Je voulais juste savoir si les fakes y étaient liés et ce qu'ils engendreraient afin d'apporter des réponses aux questions de mes membres et ainsi éviter à ma boite aux lettres de se remplir.

J'essayerais de passer régulièrement afin de continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L´innommable est en marche sur travian ! :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: