L´innommable est en marche sur travian !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L´innommable est en marche sur travian !

Cthulhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bmanstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:22

Salut

Je viens de voir que les inscriptions dans votre alliance sont closes.
Je voulais savoir s’il serait possible de faire une exception ?

On va dissoudre notre alliance car on est seulement 2 à être vraiment actif.
Je regarder les alliances proche de moi. On est collé à votre alliance.

Itin julien, un membre actif de mon alliance, et moi avons décidé de rejoindre une alliance ou nous pourrions rejoindre des membres actifs et chaleureux.

On a donc choisit la votre qui nous promet, je pense, un bon avenir sur le serveur 15.
Nous somme tous les deux dans la même classe, on fait des études dans l’informatique, on est donc connecté la plupart de la journée devant notre laptop, à l’école comme en entreprise (Nous somme en alternance et aussi accro à travian).

Merci d’avoir lu ce message.
Bonne soirée



J’oublier... avant de poster cette candidature j’ai pris contact avec Takeo kikuta qui m’a dit de poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:54

SAlut salut.

D'abord bienvenu ici.
Bon, vu qu'il n'y a pas vraiment de recrutement, je ne sait pas qui va se charger du recrutementl.
Mais je pense qu'on va étudier votre proposition en interne et attendre surtout l'avis des gars de votre secteur et de nos chefs...

Ceci dis, serait-il possible d'avoir une pres un peu plus complete de vous deux?

Comme votre pop, le nombre de villages, votre classement off, vos connaisse du jeu ou eventuellement de nos membre, une travmap ou des trucs dans se genre, qui permettent à tout le monde ici de se faire une premiere idée rapidemment.
Revenir en haut Aller en bas
bmanstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:00

ok ok
On va faire une candidature plus detailler

Merci
Revenir en haut Aller en bas
itin julien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:05

Salut à vous tous, je vous passe le bonjour et j'espère que notre candidature sera retenu,

Pour info nous aimons bien les forums et sommes des bons gestionnaires , si besoin d'un coup de main Basketball

Si vous voulez une foto j'en ai une superbe de bmanstar mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:51

Salut les gars.

Je passais juste pour vous dire que le recrutement est vraiment clos, on a fait des erreurs dans le passé en recrutement trop de joueur et sa se reproduira pas. Peut etre on accepterai une candidature vraiment exceptionnelle mais ce n'est pas le cas désolé.

Vous pouvez quand meme passer boire un coup à la taverne si sa vous intérésse.

En tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
itin julien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:20

Ok ben merci de ta réponse claire et nette ( nous sommes pas exceptionnels affraid ),

Bon game à vous: "' c'est bien dommage '"
Revenir en haut Aller en bas
bmanstar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:27

Merci à vous.. peut etre une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]   Candidature [ Bmanstar & Itin julien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Bmanstar & Itin julien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L´innommable est en marche sur travian ! :: Publique :: Candidature-
Sauter vers: