L´innommable est en marche sur travian !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L´innommable est en marche sur travian !

Cthulhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MartinT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Empty
MessageSujet: Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !   Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:05

Bonjour à vous adorateurs du grand ancien,

Je vous observe depuis longtemps... en me navrant que votre recrutement soit clos...

Je me développe bien car je suis très actif et j'ai un bon classement offensif. De plus, je suis un joueur expérimenté (Top 250 du serveur 6)... et vous ne me verrez pas diparaître sur le travian 3.

Bref... Est-ce que vous comptez ouvrir à nouveau le recrutement un de ces jours ? L'ouvririez vous exceptionnellement si j'étais capable de vous convaincre ? Aurai-je la moindre chance ?

Bien sûr ma candidature sera plus développée ^^ et, s'il y a des amateurs, en RP Smile

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Xenosco

Xenosco


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2007

Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Empty
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !   Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:15

yo , bienvenu a toi sur notre forum !!!

Heu pour se qui ai des inscription hum... voi sa avec nos chef ahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
MartinT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Empty
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !   Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:57

Merci pour ton accueil...

Je vais expliquer la longue liste de mes motivations et des bonnes raisons que vous auriez de me prendre à votre phallus en chef, superdupont !

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Empty
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !   Iä, Iä, Chtulhu fhtagn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iä, Iä, Chtulhu fhtagn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L´innommable est en marche sur travian ! :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: