L´innommable est en marche sur travian !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L´innommable est en marche sur travian !

Cthulhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+4
zAyOz
Chubaka
george
Volesprit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:21

Bien le bonjour à tous.

En premier lieu, laissez moi exprimer ma surprise quand à votre prise de contacte à l'égard de Chubaka et de moi même.

En effet, depuis une période remontant probablement à l'ouverture de ce serveur, je vous percevais comme LA menace qui me détruirai tôt ou tard... Vous vous doutez que je suis heureuse de constater que vous souhaitez me voir rejoindre vos rangs...


Sachez que ce désire est hautement partagé, par moi en tous cas. Cela dit, je dénombre à ce jour 3 problemes pour ce faire. Ces soucis n'ont rien d'incontournables, mais rendent la situation quelque peu inconfortable :


En premier lieu, une fusion avec l'alliance HC était prévue depuis plusieurs jours. Je n'ai aucune sympathie pour eux (même plutôt l'inverse étant donné l'illétrisme de beaucoup), mais cette fusion aurai certainement amélioré la condition des quelques membres de mon alliance actuelle qui m'auraient suivi.


Ensuite, je ne sais guère où Superdupont et Pamperro (un ami à moi) en sont quand au 15c de mon ami à qui il sera fait un sort d'ici quelque temps... Mais je pense qu'une solution peut être trouvée sur ce terrain. En effet, je supose que vous n'avez pas proposé à Pamperro de rejoindre vos rang étant donné son faible nombre d'habitant, mais je puis vous assurer (en connaissance de cause) qu'il saura très vite remédier à cela, ce retard n'étant dû qu'à un choix stratégique de sa part.
De plus, cet ami est, militairement parlant, plus avantageux que moi ou Chubaka.
Citation :
Pamperro... à priori, je l'apprécie, mais il savait à quoi s'attendre en prenant un 15C à une dizaine de cases de mon VP et à ... 5 cases d'un autre de mes villages. Peut-être un arrangement sera t'il possible, mais je ne vois pas encore lequel.
Ce message n'est autre qu'une missive de Superdupont à mon égard. Peut être avons nous là une solution des meilleurs puisque l'on a vu que Pamperro n'était guère négligeable et qu'il se trouve en un lieu intèressant !


Enfin, et à mon grand damn, le troisieme soucis (personnel) est la période de vacance qui commence juste pour moi (j'admet, cela n'est pas le problème) que je passe chez mes parents (le voila ^^) et qui m'empèchera jusqu'au terme de la semaine prochaine de me connecter de façon régulière et prolongée (bien que vous n'ayez aucun soucis à vous faire à mon sujet à partir de la reprise des cours).




Voila, j'espère toutefois avoir fait une bonne impression malgrè ces quelques contraintes passagères. Sachez cependent que je ne puis ici parler qu'en mon nom propre, n'ayant encore discuté de cela avec qui que ce soit.

Stratosphèriquement votre,
Volesprit.
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:39

SAlut.

Tout d'abord, bienvenu.

C'est deja un bon point d'avoir aborder les sujets "sensibles" d'entrés de jeu, ca permettra d'avoir une idée plus précise de la situation pour l'ensemble de nos membres.
Je pense que l'on va de notre coté discuter en interne des points que tu a avancé.

Pour la suite de la procedure, dans la mesure ou nous commencons simplement a re-ouvrir notre cellule de recrutement, je ne sais pas trés bien qui va s'occuper d'évaluer plus en détail la situation (peut etre que notre ancien inquisteur, takeo, aura quelques questions a te poser sur ta stratégie de jeu et tes motivations).

Voila, je pense que l'on va faire ca calmement, nous ne cherchons pas a recruter en nombre rapidemment, mais plutot des joueurs de qualités.
Bref, si nos dirigeants ont pris contact avec toi, c 'est qu'ils pensent que tu a le potentiel pour nous rejoindre, mais nous preferons nous en etre sur, afin de ne pas faire d'erreur.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:26

pour ma part j'ai egalement un petit souci. Sad


Votre alliance semble etre tres interessante a integrer du fait de sa position de son classement, meme si pour moi le classement est loin d'etre le seul critere. Very Happy

Cela dit mon probleme est le fait que je suis venu ici accompagné d'un ami de longue date sur ce genre de jeu on-line, a savoir Ogame ou depuis 3 ans il a un tres bon compte de raideur (d'ailleurs c'est un meilleur joueur que moi pale ). Ce joueur se nomme sur Travian 'bossban'. Le fait qu'il ne soit pas tres developpé tiens du fait que dans notre ancienne alliance, un projet tres ambitieux avait ete mis en place : le fait que tout le monde migre dans un endroit peu envahi, et ou le developpement pacifuque serait donc roi. Hors peu de temps apres que celui ci fit son village dans cette zone éloignée, il decida de me suivre en quittant l'alliance. du coup il se trouva avec 2 villages a plus de 11h de route ce qui retarda enormement son developpement (acheminer les ressources pour developper une residence lvl 10 + 3 colons est tres longs Sad ). Mais ce joueur s'investit dans le jeu!! et le fait que nous soyons amls et qu'il m'ait suivi font que je le ne lacherai pas, meme pour une alliance aussi puissante que la votre... (je pense qe ceci est comprehensible .... non ? Suspect )

donc je suis apte a suivre mon ami Volesprit a condition que Bossban puisse suivre également en lui donnant une chance. Il va s'en dire que si Bossban serrait contrain de quitter l'alliance, il en serait tout naturellement de meme pour moi.

maintenant je pense qu'avec votre savoir faire et notre potentiel nous pourrions vous aider a gagner ce jeu (enfin un jeu on-line qui a une fin ! cheers)

NB : je comprendrais bien evidement que ma requete ne puisse etre retenue, dans quel cas je resterais dans la situation actuelle.

Cordialement,
La Bete à Pwal.
afro

EDIT : j'ai mis + d'une heure a ecrire ce petit message dû a plusieurs coup de fil et je n'avais donc pas vu ton message george.... cela dit ca ne change rien a mon message Razz on attends de vos nouvelles geek
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:30

Me voila dans de mauvais draps... Aborder le mauvais sans aborder le bon... Faut-il être folle ? Et bien folle, je le fus ! Mais chaque chose en son temps, je vais maintenant me rattraper :

Pourquoi avez vous eu raison de mon contacter ?
Je vois à cela plusieurs réponse:

* Je suis active (beaucoup plus en période de cours), très souvent connectée une partie de la nuit, tous les midis, quand je rentre de cours et lorsque j'ai des cours sur ordinateur. Etant de plus une adepte de MSN, il est très facile de me joindre quasit n'importe quand.

* Je sais écrire, ai horreur du langage SMS que vous ne me verrez jamais employer, y compris sur MSN. (Je rechigne même écrire mes SMS en langage SMS...). A vrai dire, je ne sais pas seulement écrire, j'aime écrire et ai, en deux ans de pratique, acquis une certaine aisance dans l'utilisation des mots, et ce quelque soit le but recherché dans l'élaboration de mes messages.

* J'ai de l'expérience. Pas forcement sur travian, jeu sur lequel je n'ai participé qu'au serveur 6 avant celui là (inscrite au moment de son ouverture) mais j'ai plus que fait mes preuves sur d'autres jeux, notemment en temps que meneuse. Qui sait diriger sait qu'il faut obéir. Je suis une adepte des attaques minutées (ou plutôt à la seconde) lorsqu'il faut se montrer précis.

* Je suis géographiquement proche de vous, sans ennemi proche. (La seule personne m'ayant attaqué depuis fort longtemps étant zAyOz, mais je ne sais si lui même s'en souvient).

* Je ne demande qu'à progresser. Déjà des différences dans ma façon de jouer son frappantes entre ce que j'avais fait au serveur 6 et ici. Il est évident que j'acquiers de la maîtrise dans ce que je fais, et que ma progression est loin d'être terminée.


Je ne sais trop quoi dire de plus, le plus simple étant probablement pour nous d'en discuter sur MSN afin que vous puissiez mieux vous faire une idée à mon sujet.
Quoi qu'il en soit, je souhaite que vous soyez assurés (même si vous le savez après lecture de ce message) que cette proposition d'entré dans votre alliance était inespèrée pour moi.


Rotativement,
Volesprit.
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:33

Hehe volesprit je me rappelle t'avoir attaquer mais c'est moi qui vous est conseiller vu que vous êtes deux personnes juste à côté de moi et plutôt bien développer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:13

tiens resalut zayoz ^^ piqueur de frigo ! Razz

ralala il convertit ceux que je pille, vilain va Sad

(et voila, je commence deja un flooder, pas bon pour mon CV ca .... rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:42

Tu parle de raphalex le village que j'ai pris ? :p
Revenir en haut Aller en bas
~eko~

~eko~


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:46

Bienvenu à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

juste pour resumer :

Volesprit semble etre d'accord pour venir, et propose Pamperro qui a un 15c et un tres bon potentiel

Chubaka (moi) je ne vous rejoindrais qu'en companie de Bossban (qui a un tres bon potentiel, habitué de ce genre jeux, mais quelque probleme pour se developper car annulation d'un projet de migration et donc se retrouve avec 2 villages tres eloigné, mais le probleme est sur le point d'etre resolu // c'est un raideur dans l'ame, non un farmeur)

je pense avoir assez resumer la situation ^^

biensur vous pouvez acceuillir volesprit et pamperro et me refuser l'acces de l'alliance Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico2




Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:33

bon alors je vous ai demandé de venir ici pour venir boire un coup avec nous pour qu'on puisse discuter de votre éventuel intégration au sein de notre ally je vous remercie de l'avoir fait .

si je vous ai demandé qu'a vous deux de venir ici c'est que mon choix était fait par conséquent je reste sur ma position seul sont invité dans l'ally Kthûlhû volesprit et chubaka

pourquoi : bossban sa positon géographique ne me permet pas de le prendre il est beaucoup trop loin de nous on se consacre pour l'instant juste au sud est mais il peut trés bien posté sa candidature chez les lames avec qui nous avons un PT

en ce qui concerne pamperro vous comprendrez bien que le niveau de sa pop est beaucoup trop faible et nous fera chuter considérablement notre moyenne

pour moi les deux candidatures potentiel sont donc volesprit et chubaka le recrutement etant trés restreint je ne vais pas m'amuser à prendre des 800 de pop alors que d'autres plus élevés souhaiteraient venir

bonne soirée à vous


cordialement Nico
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:42

biensur il n'y a aucun probleme je peux comprendre.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:55

Bonne continuation quand meme Chubaka.
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:09

à vous aussi Razz

au plaisir que nos troupes ne se croisent jamais Evil or Very Mad excepté pour boire un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyren

Fyren


Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : Mons, Belgique (une fois ...)
Date d'inscription : 10/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: re   Salutations Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:37

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:08

J'ai bien pris note de votre invitation que j'accepte, ainsi que de la restriction que je comprends.

Comprenez toutefois que je garde en haute estime Pamperro et Chubaka, et que si un jour prochain Kthûlhû venait à recruter à nouveau, je me permettrai de reproposer Pamperro, si, comme je le pense, sa condidature se montre interressante.

Quoi qu'il en soit, j'espère rapidement pouvoir me montrer utile envers vous qui m'accueillez. (Et dire que j'avais failli construire l'un de mes villages au loin du fait de votre présence dense en cette zone Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 09/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:10

OUf j'avais compris que plus personne ne viendrait^^

Bienvenue à toi volesprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:14

Par contre, je suis extrèmement chiante avec les MAJUSCULES AUX PSEUDOS !!!! Evil or Very Mad

Je ne l'ai pas dit avant même si j'ai eu quelques envies de meurtre, car la véhémence de mes propos à ce sujet m'aurai faite passer pour une déséquilibrée... Evil or Very Mad

Mais ne vous inquiètez pas, en vrai, il n'en est presque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:53

Whaou, je suis le seul a qui Volesprit fait peur avec son avatar et ses penchants meurtriers?



ps : A part ca tu peut m'appeler george, George, georgi ou georgeounet, ca m'est égal...
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:04

Mdr Volesprit Smile

Moi pareil m'en fout :
zAyOz, zAyO, za.., zAzA, Mathieu, mathieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:00

hihi !

A vrai dire, je n'aime pas du tout les fautes, surtout quand c'est nominatif... c'est aussi pour ça que je vérifiais (maintenant, ça va) l'orthographe de Kthûlhû à chaque fois avant de l'écrire... (même avant que vous me proposiez de vous rejoindre ^^)

Voila, sinon, je voulais dire que j'ai quitté mon ancienne alliance. Je rejoindrai donc officiellement vos rang dès que j'aurai eu (et vu) l'invitation, et que j'aurai eu quelques accès supplémentaires sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Nombre de messages : 122
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 09/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:18

Oki on attend ta venue avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:05

Bon vu que personne ne bouge je t'invite va voir dans ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:24

Rooo l'autre comment il l'invite chez lui ! j'espere que si t'as une femme qu'elle n'est pas a la maison a ce moment ! ..... enfin bref j'arrete mon delire et je sors Razz

juste pour dire que biensur mon refus n'est pas defintif a vie, qui sait, peut-etre un jour je me tournerais vers vous .... mais pour l'instant je prefere rester avec mon ami de longue date ^^ (normal non ?)

en attendant bonne chance a vous Razz

(heu meme si je pense que c'est mort Sad, evitez de m'attaquer Laughing je sais pas je demande gentillement on sait jamais Embarassed Crying or Very sad )

pour Volesprit, en effet elle est une maniaque de l'orthographe Twisted Evil donc gars a votre coup qu'elle ne vous morde pas si vous faites des fautes Evil or Very Mad


a ++ elephant geek jocolor king farao rendeer santa cherry albino sunny pig monkey cat alien clown pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:46

Avec moi, elle est bien tombée.
Deja que j'ai du mal a ecrire mon prenom sans faire de fautes
( il est vachement plus compliqué que george dans la vrai vie.
Y a vachement plus de lettre, et c'est jamais les memes)

D'ailleur on ne l'a toujours pas vu sur le forum volespritdepuis son entrée, elle a du prendre peur.

ps : sinon, pour etre un peu plus serieux, si jamais tu change d'avis et que tu souhaite nous rejoindre dans quelques temps, pourquoi pas, mais faudra quand meme repasser par l'étape de selection, avec re-exament de ta candidature.
Enfin, juste pour preciser que si tu évolue bien et que tu te reprensente, ca pourra passer, mais ce n'est pas acquis non plus (surtout qu'il faudra que ca tomber dans une periode ou on recrute).
Revenir en haut Aller en bas
Chubaka

Chubaka


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:36

pour Volesprit, elle est retournée chez ces parents pour les vacances, enfin bref en gros pendant les vacances elle n'est pas toujours tres dispo, mais en periode de cours c'est l'inverse vous la verrez souvent.

En ce qui me concerne, si un jour je reviens vers vous je pensais biensur en disant ceci que je n'allais pas pointer en vous disant "salut tout le monde c'est moi!!! bon vous m'envoyé l'invitation Very Happy "

comme dit, on verra l'evoultion du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L´innommable est en marche sur travian ! :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: