L´innommable est en marche sur travian !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L´innommable est en marche sur travian !

Cthulhu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pourquoi les gentil gagne toujours?

Aller en bas 
+2
~eko~
Xenosco
6 participants
AuteurMessage
Xenosco

Xenosco


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:58

Bon sa fais depuis ma plus tendre enfance que je me pose cette question c'est vrais sa non? dans tout les dessin animé tintin , power ranger , dbz tout jamais les mechant gagne POURQUOI ? alors celui qui me trouve la réponse et ben.... il auras trouver la réponse héhé
Revenir en haut Aller en bas
~eko~

~eko~


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:40

C'est de la psychologie humaine, ca défend des valeurs comme la justice, la liberté...

Un exemple, si quelqu'un te vole ta voiture et casse tout chez toi, ce méchant si on l'attrape va ètre jugé et comme il a mal fait, il est puni.
Maintenant, si il est jugé et que c'est lui, le méchant qui gagne, c'est injuste pour toi et ca l'incite à recommencer!
Dc surtout pour les dessins animé, regardés par les gentils enfants (comme toi), c'est un message de justice et d'ordre que ce soit les gentils qui gagnent.
Si les méchants gagnaient, ca les inciteraient à ètre méchant...
Dc voila, c'est très bien comme ca...
Bon, pour les adultes, il existe des filmes ou les méchants gagnent, mais le public est plus averti mdr
Revenir en haut Aller en bas
MartinT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:30

Moi je dirais que les histoires terminent toujours bien pour rassurer les gens.
C'est un peu comme les contes pour enfants... si le petit chaperon rouge mourait broyé et rongé par les crocs et les sucs gastriques du grand méchant loup il y aurait beaucoup plus de suicides infantiles ^^

Et puis bien sûr l'interprétation judéo-chrétienne vaut : montrer qu'on a toujours raison d'être un juste et que quoi qu'il arrive on finira au paradis... donc les souffrances terrestres ne comptent pas par rapport au salut ultime et salvateur. Enfin encore faut-il y croire et ne surtout pas regarder de trop près à qui profitent de telles croyances...
Revenir en haut Aller en bas
george

george


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2006

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:49

Tu te pose des question en rapport avec ton attitude xenosco ?
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:16

Il a peut être été mangé par le grand méchant loup dans l'un de ses rêves Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zAyOz

zAyOz


Nombre de messages : 324
Age : 37
Date d'inscription : 05/12/2006

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:28

Il serait plutôt du genre à vendre son âme au diable ce mécréant...
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit

Volesprit


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:48

Non, je ne lui ai rien acheté ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MartinT




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2007

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:29

Ah ah ^^

Il y a quand même des concurrents à ce poste Volesprit !
Revenir en haut Aller en bas
Xenosco

Xenosco


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:45

Aucun rapport avec mon attitude comme je l'ai dit dans le premier post : je me le demende depuis que je suis goss donc voila....

Merci de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les gentil gagne toujours? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les gentil gagne toujours?   Pourquoi les gentil gagne toujours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les gentil gagne toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L´innommable est en marche sur travian ! :: Publique :: Taverne-
Sauter vers: